Communication, relations publiques et recrutement des étudiants québécois : comment l’UQAC tire son épingle du jeu

Communication, relations publiques et recrutement des étudiants québécois : comment l’UQAC tire son épingle du jeu

1 683e Déjeuner-conférence

7 mai 2021

Marie-Karlynn Laflamme

Marie-Karlynn Laflamme

Directrice des communications
et des relations publiques, UQAC

Le domaine de la communication institutionnelle s’est professionnalisé au cours des 10 dernières années. Dans l’écosystème médiatique et technologique actuel, plus rien n’est laissé au hasard.

Ainsi, l’équipe du Service des communications et des affaires publiques de l’UQAC s’affaire, entre autres choses, à créer des stratégies, des outils et des événements pour faire rayonner l’UQAC tant au niveau de ses programmes que de la recherche, de faire les relations entre les médias et l’organisation, de gérer les réseaux sociaux et d’assurer le recrutement d’étudiants québécois. Ce déjeuner-conférence fut un survol des réalisations et avancements de l’UQAC en matière de communication organisationnelle et de recrutement.


Étiquettes

2021