Propulser un projet
5 étapes simples pour soumettre et faire vivre
une campagne de financement participatif efficace!
Propulser un projet
5 étapes simples pour soumettre et faire vivre une campagne de financement participatif efficace!
Propulser un projet
5 étapes simples pour soumettre et faire vivre une campagne de financement participatif efficace!
Complète le formulaire de soumission de projet en ligne.
Pour être admissible, ton projet doit être :
Il ne doit pas :
Complète le formulaire de soumission de projet en ligne.
Pour être admissible, ton projet doit être :
Il ne doit pas :
Complète le formulaire de soumission de projet en ligne.
Pour être admissible, ton projet doit être :
Il ne doit pas :
La Fondation de l'UQAC évalue l'acceptabilité et la faisabilité de ton projet en collaboration avec l'UQAC.
Il doit être concret et attrayant. Deux conditions pour recueillir l’attention et l’engouement nécessaires à la réussite d’une campagne de financement participatif.
Les projets les plus performants sont ceux qui captent l’émotion de la communauté et soulèvent son enthousiasme. Tu dois donc faire preuve d'originalité et d'innovation, tout en prenant en compte ce qui fait battre le cœur de ton public.
La Fondation de l'UQAC évalue l'acceptabilité et la faisabilité de ton projet en collaboration avec l'UQAC.
Il doit être concret et attrayant. Deux conditions pour recueillir l’attention et l’engouement nécessaires à la réussite d’une campagne de financement participatif.
Les projets les plus performants sont ceux qui captent l’émotion de la communauté et soulèvent son enthousiasme. Tu dois donc faire preuve d'originalité et d'innovation, tout en prenant en compte ce qui fait battre le cœur de ton public.
La Fondation de l'UQAC évalue l'acceptabilité et la faisabilité de ton projet en collaboration avec l'UQAC.
Il doit être concret et attrayant. Deux conditions pour recueillir l’attention et l’engouement nécessaires à la réussite d’une campagne de financement participatif.
Les projets les plus performants sont ceux qui captent l’émotion de la communauté et soulèvent son enthousiasme. Tu dois donc faire preuve d'originalité et d'innovation, tout en prenant en compte ce qui fait battre le cœur de ton public.
Si ton projet est accepté, le moment est venu de le propulser!
L'équipe de la Fondation t'accompagne :
L'équipe de la Fondation est disponible pour répondre à tes questions en cours de campagne.
Si ton projet est accepté, le moment est venu de le propulser!
L'équipe de la Fondation t'accompagne :
L'équipe de la Fondation est disponible pour répondre à tes questions en cours de campagne.
Si ton projet est accepté, le moment est venu de le propulser!
L'équipe de la Fondation t'accompagne :
L'équipe de la Fondation est disponible pour répondre à tes questions en cours de campagne.
Les campagnes les plus réussies sont le résultat d’un effort promotionnel soutenu tout au long du processus.
Le matériel promotionnel doit :
Notre équipe t'accompagnera pour définir les meilleures pratiques de promotion et pour t'aider à évaluer la progression de ta campagne.
Les campagnes les plus réussies sont le résultat d’un effort promotionnel soutenu tout au long du processus.
Le matériel promotionnel doit :
Notre équipe t'accompagnera pour définir les meilleures pratiques de promotion et pour t'aider à évaluer la progression de ta campagne.
Les campagnes les plus réussies sont le résultat d’un effort promotionnel soutenu tout au long du processus.
Le matériel promotionnel doit :
Notre équipe t'accompagnera pour définir les meilleures pratiques de promotion et pour t'aider à évaluer la progression de ta campagne.
La campagne est close.
Pense à prendre le temps de remercier tous tes donateurs.
N'hésite pas à nous partager des photos, des anecdotes, des succès de ton projet, même en cours de réalisation!
Notre équipe communiquera avec toi pour évaluer l'efficience de la campagne et prendre note de tes commentaires.
La campagne est close.
Pense à prendre le temps de remercier tous tes donateurs.
N'hésite pas à nous partager des photos, des anecdotes, des succès de ton projet, même en cours de réalisation!
Notre équipe communiquera avec toi pour évaluer l'efficience de la campagne et prendre note de tes commentaires.
La campagne est close.
Pense à prendre le temps de remercier tous tes donateurs.
N'hésite pas à nous partager des photos, des anecdotes, des succès de ton projet, même en cours de réalisation!
Notre équipe communiquera avec toi pour évaluer l'efficience de la campagne et prendre note de tes commentaires.