Outils des ambassadeurs

Ci-dessous tous les outils pour faire de la campagne « Rendre possible, avec vous », un succès! 

Outils et informations complémentaires

Découvrez les projets départementaux à soutenir

Guide de l'ambassadeur

Signature courriel "Je rends possible" et procédure

Présentation PowerPoint - Lancement

Tableau estimatif du coût réel d'un don

Exemple de courriel - Lancement

Rapport annuel 2020-2021 de la FUQAC

Exemple de courriel - Sollicitation

Exemple de courriel - Pause café-muffin

Outils et informations complémentaires

Guide de l'ambassadeur

Présentation PowerPoint - Lancement

Exemple de courriel - Lancement

Exemple de courriel - Sollicitation

Exemple de courriel - Pause café-muffin

Signature courriel "Je rends possible" et procédure

Tableau estimatif du coût réel d'un don

Rapport annuel 2020-2021 de la FUQAC

Moments clés

Lancement de la campagne

31 octobre 2022 - 12 h 15

Activité de lancement de la campagne de financement s’adressant à la communauté universitaire tenue au P0-5000 et en Zoom

Envoi de l'infolettre 1

31 octobre 2022

Première communication à la communauté universitaire pour résumer le lancement et inviter à prendre part à la campagne

Promotion UQAC

Semaine du 31 octobre 2022

Courriel du recteur, affichage télé à l'UQAC et présence dans l'infolettre de l'UQAC

Courriel de sollicitation

Semaine du 7 nov. 2022

Envoi par les ambassadrice.deur.s d'un courriel de sollicitation aux membres de son département

Envoi de l'infolettre 2

Semaine du 24 nov. 2022

Seconde communication à la communauté universitaire pour faire état de l'avancement de la campagne

Pauses café-muffin

Novembre 2022

Planification des pauses café-muffin qui se dérouleront lors des assemblées départementales

Envoi de l'infolettre 3

8 décembre 2022

Communication à la communauté universitaire pour faire état de l'avancement de la campagne

Pauses café-muffin

Décembre 2022 - Janvier 2023

Pauses café-muffin lors des assemblées départementales pour partager sur la progression de la campagne et répondre aux questions

Envoi de l'infolettre 4

20 janvier 2022

Communication à la communauté universitaire pour faire état de l'avancement de la campagne

Activité de relance

16 février 2023

Installation et diffusion des supports de reconnaissance des donateurs

Envoi de l'infolettre 5

23 février

Communication à la communauté universitaire pour faire état de l'avancement de la campagne

Évaluation

Février 2023

Évaluation du taux de participation et actions personnalisées selon les départements

Envoi de l'infolettre 6

23 mars 2023

Communication à la communauté universitaire pour faire état de l'avancement de la campagne

Clôture de la sollicitation

30 mars 2023

Dévoilement des résultats

Moments clés

Lancement de la campagne

31 octobre 2022 - 12 h 15

Activité de lancement de la campagne de financement s’adressant à la communauté universitaire tenue au P0-5000 et en Zoom

Envoi de l'infolettre 1

31 octobre 2022

Première communication à la communauté universitaire pour résumer le lancement et inviter à prendre part à la campagne

Promotion UQAC

Semaine du 31 octobre 2022

Courriel du recteur, affichage télé à l'UQAC et présence dans l'infolettre de l'UQAC

Courriel de sollicitation

Semaine du 7 nov. 2022

Envoi par les ambassadrice.deur.s d'un courriel de sollicitation aux membres de son département

Envoi de l'infolettre 2

Semaine du 24 nov. 2022

Seconde communication à la communauté universitaire pour faire état de l'avancement de la campagne

Pauses café-muffin

Novembre 2022

Planification des pauses café-muffin qui se dérouleront lors des assemblées départementales

Envoi de l'infolettre 3

8 décembre 2022

Communication à la communauté universitaire pour faire état de l'avancement de la campagne

Pauses café-muffin

Décembre 2022 - Janvier 2023

Pauses café-muffin lors des assemblées départementales pour partager sur la progression de la campagne et répondre aux questions

Envoi de l'infolettre 4

20 janvier 2023

Communication à la communauté universitaire pour faire état de l'avancement de la campagne

Activité de relance

16 février 2023

Installation et diffusion des supports de reconnaissance des donateurs

Envoi de l'infolettre 5

23 février 2023

Communication à la communauté universitaire pour faire état de l'avancement de la campagne

Évaluation

Février 2023

Évaluation du taux de participation et actions personnalisées selon les départements

Envoi de l'infolettre 6

3 mars 2023

Communication à la communauté universitaire pour faire état de l'avancement de la campagne

Clôture de la sollication

30 mars 2023

Dévoilement des résultats